Groupe de Prière  Index du Forum

Groupe de Prière
Forum du groupe de prière des jeunes de la paroisse Saint Pierre sur Loire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les horaires de messes sur St Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Privée -> JMJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu H.
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Les horaires de messes sur St Martin Répondre en citant

Bonjour à tous.

Ci-dessous, donc, les horaires des messes sur ma paroisse pour le week-end du 24 octobre :

Samedi       14h45 Maison de retraite de Les Touches
                     19h00 Les Touches

Dimanche 09h45 N.D. Langueurs - Petit-Mars
                    11h00 Nort-sur-Erdre

A noter que les clochers et horaires tournent, pour certains la rotation se fait tous les 15 jours et d'autres tous les mois, le système est assez étrange.
Je vous transmettrais plus d'infos, quand nous parviendra le bulletin, sûrement dans le courant de la semaine prochaine.

Sur ce bonsoir !

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 17:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 11:37 (2010)    Sujet du message: Les horaires de messes sur St Martin Répondre en citant

Oki dac !

Pour ceux qui n'ont pas suivi, on parle ici des paroisses où le groupe de prière fera une annonce pour inviter les jeunes à former un groupe paroissial pour les JMJ, et notamment à une réunion le 6 novembre à 20h30 au presbytère de Ligné.

Je re-précise qu'on s'occupe de Saint Martin du Val d'Erdre le week-end du 29 et 31 (et non le week-end prochain, où on fait Saint Pierre sur Loire). 
On ne va pas à la maison de retraite des Touches. (en accord avec le Père de Cacqueray)
Entre parenthèses : les personnes qui se sont déjà proposées ; ce serait mieux d'y aller à plusieurs.
- 19h Les Touches (François P)
- 9h45 ND des Langueurs (Cécile)
- 9h45 Petit-Mars (Emilie)
- 11h Nort-sur-Erdre (Mathieu)

Saint Pierre sur Loire, le week-end du 23-24 :
- 19h Saint Mars (famille Chotard)
- 19h Couffé (François P)
- 9h30 Le Cellier (famille Delaunay)
-  9h30 Mouzeil (famille Hocdé)
- 11h Ligné (famille Lebeau)

Le Père de Cacqueray va déposer des flyers au presbytère de Ligné à partir de mercredi. 
Des permanences sont tenues au presbytère (porte du milieu) tous les jours sauf le dimanche : le matin de 10h à 12h et l'après midi, de 14h30 à 16h30. 
Pour ceux de Saint Mars, on peut les avoir au presbytère de Saint Mars (permanence samedi entre 10h30-12h). 
Mathieu, désolée pour toi, ça te fait te déplacer exprès à Ligné. Je vois pas trop comment faire autrement...
Ce serait bien qu'on ait les flyers des deux communautés locales à couvrir (sur Saint Pierre et sur Saint Martin) pour éviter de multiplier les déplacements.
Sur ce, bonne semaine !

Dernière édition par Cécile le Mer 27 Oct - 11:11 (2010); édité 1 fois
Mathieu H.
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 20:34 (2010)    Sujet du message: Les horaires de messes sur St Martin Répondre en citant

Bonsoir,

Donc les horaires sur ma paroisse pour le week-end du 30 octobre :

Samedi      19h00 Les Touches (François P.)

Dimanche 09h45 Casson (Famille LebEAU) ^^
                    09h45 Joué-sur-Erdre (Samuel)
                    11h00 Nort-sur-Erdre (Mathieu)

Sur les Touches une personne peut suffire pour couvrir la principale sortie, Nort-sur-Erdre : 2-3 personnes, Casson 1-2 personnes et Joué : j'y est jamais été mais sûrement 1 ou 2.
PS : ajouts par Cécile. La famille Chotard peut se greffer à un groupe, de préférence à Nort. Gros bisous !!

Bonne vacs à vous !

Steph
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 10:44 (2010)    Sujet du message: Les horaires de messes sur St Martin Répondre en citant

--> LEBEAU !!! >< !!! C'est ps compliquer a retenir !!

Bref bah nous on va aller a Casson :S ! Wink 
Y reste plus que ca ... Very Happy

Bisous bisous !

Steph
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: Les horaires de messes sur St Martin Répondre en citant

Pour ceux qui n'ont ps de tracts, il faut aller les chercher au presbytère de Ligné ! Smile 

Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Les horaires de messes sur St Martin Répondre en citant

ok merci ! Je me posais la question justement. Je vais y aller cette semaine.
Gros bisous à tout le monde et bon courage !

François Chotard
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:05 (2010)    Sujet du message: Les horaires de messes sur St Martin Répondre en citant

C'est OK pour aller à Nort avec Mathieu.
Par contre Mathieu est-ce que tu as pris tes tracts ?

Mathieu H.
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 13:10 (2010)    Sujet du message: Les horaires de messes sur St Martin Répondre en citant

Pour récapituler ce qu'il nous reste de tracts pour St Martin du val d'Erdre :

- 29 feuilles simples
                        - 24 feuilles doubles explicatives

J'emmène tout ça à la cure de Nort-sur-Erdre dans l'après-midi et je garde de mon côté ce qui nous servira pour ceux qui reste sur Nort.
Pour les autres apparemment le père qui sera en charge du clocher apportera les tracts.

Bonne messe à vous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Les horaires de messes sur St Martin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Privée -> JMJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation