Groupe de Prière  Index du Forum

Groupe de Prière
Forum du groupe de prière des jeunes de la paroisse Saint Pierre sur Loire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cartes de voeux JMJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Privée -> JMJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emilie CHOTARD
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: Cartes de voeux JMJ Répondre en citant

Bonjour à tous !

J'ai contacté le diocèse afin de savoir si une vente de cartes voeux à grande échelle se mettait en place et voici la réponse que j'ai reçue :

Citation:
Bonsoir,

Pour le moment vous êtes les premiers à nous faire cette proposition.

Nous avons une réunion en équipe diocésaine mercredi soir j'évoquerai le sujet. En raison de la proximité de Noël,  je pense qu'il sera difficile de diffuser l'information à l'ensemble des groupes et je vous conseil de lancer votre projet.

Je vous re-contacte en début de semaine prochaine.

Bonne préparation des JMJ

Sincèrement

Stéphane JAGOT

J'ai pris aussi un peu de temps pour me renseigner du prix des cartes de voeux sur internet.
D'après mes premières recherches on peut s'en tirer à 18 centimes la carte + enveloppe (si on en commande 1000^^, si c'est moins ce sera un peu plus cher)
avec les frais de ports. A comparer avec les imprimeurs locaux....

Bises

Emilie

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 16:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 08:47 (2010)    Sujet du message: Cartes de voeux JMJ Répondre en citant

Merci Emilie !
On essaye de s'occuper des cartes avec Stéphanie ce week-end et on lance l'affaire...
Si vous avez des idées : des photos sympas ou des phrases pas mal, n'hésitez pas !

Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 23:38 (2011)    Sujet du message: Cartes de voeux JMJ Répondre en citant

Finalement, pour ceux qui ne sont pas au courant, le projet des cartes de voeux est tombé à l'eau. Comme peu de paroisses nous ont suivi dans le projet, la marge que nous nous serions fait sur la vente des cartes n'était pas assez intéressante...
Tant pis, il nous reste d'autres moyens de financement !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:47 (2018)    Sujet du message: Cartes de voeux JMJ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Privée -> JMJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation