Groupe de Prière  Index du Forum

Groupe de Prière
Forum du groupe de prière des jeunes de la paroisse Saint Pierre sur Loire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée JMJ, Pays d'Ancenis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Privée -> JMJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin [G.d.P]
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:53 (2011)    Sujet du message: Soirée JMJ, Pays d'Ancenis Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je vous transmets le tract de la soirée JMJ qui va nous réunir, nous, le Pays d'Ancenis, le samedi 29 janvier. Tout est dessus, cliquez pour agrandir. 

J'ajoute que nous sommes chargés d'animer la veillée !! Nous en avons discuté à la dernière réunion et la soirée va se faire en 2 temps :  

- PRÉSENTATION  

Formation de groupes de 4. Distribution de cartes postales dans des corbeilles, chacun devra trouver les 3 autres parties de sa carte postale. Ensuite, les personnes du groupe devront se présenter mutuellement : A présente B qui présente C qui présente D. Comme ça on apprendra connaître d'autres gens ! (responsable des cartes à découper : moi)  

- JEU  

Formation de 3 équipes maximum. Pour chaque "épreuve", l'équipe désigne deux personnes.  

Mime du marionnettiste : une personne, le marionnettiste, en manipule une autre et fait deviner à son équipe ce qu'il faut faire deviner (on ne divulgue rien, internet est une passoire à informations). 

On peut organiser des covoiturages qui partiraient de Ligné à 17h30. Dites moi si vous êtes intéressés et on s'organisera en fonction !

Bonne semaine !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 00:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Privée -> JMJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation