Groupe de Prière  Index du Forum

Groupe de Prière
Forum du groupe de prière des jeunes de la paroisse Saint Pierre sur Loire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soirée Verbe de Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Publique -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Soirée Verbe de Vie Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Je vous annonce que vous êtes invités par la communauté du Verbe de Vie (une communauté nouvelle, dynamique) à une soirée à l'église de Ligné, samedi 19 février, à 20h30 ! 
Le thème de la soirée est : Laissez-vous toucher par le Christ.
Pour cette soirée, plusieurs "activités" seront proposées et auront lieu simultanément. J'explique : confession, louange, partage, autres démarches personnelles, se dérouleront au même moment et nous aurons le choix entre toutes celles-ci, aussi bien le choix d'en faire 1, 2, 3, que même, rester à notre place pour prier ensemble.
Je vous donne les termes employés par la communauté du Verbe de vie pour décrire la soirée :
Prière Partage Réconciliation Guérison Rencontre Louange Intercession
Pour ceux qui connaissent François Prou, ses parents sont dans un groupe de prière qui appartient à la communauté qui organise.

Je ne vous propose pas de covoiturage très organisé puisque c'est à Ligné, dites-moi si vous n'avez pas de voiture et on pourra s'arranger au cas par cas ! 
Bon week-end à tout le monde
Cécile

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu H.
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:42 (2011)    Sujet du message: Soirée Verbe de Vie Répondre en citant

Hey !

Je vais tout de même répondre à un de tes messages : je ne serais pas présent à cette soirée dont je ne connais pas la communauté instigatrice mais qui doit être très bien si F. Prou en fait parti :p

Au samedi 26.

Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 23:34 (2011)    Sujet du message: Soirée Verbe de Vie Répondre en citant

Merciii Mathieu ! 
Au 26 !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:40 (2018)    Sujet du message: Soirée Verbe de Vie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Publique -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation