Groupe de Prière  Index du Forum

Groupe de Prière
Forum du groupe de prière des jeunes de la paroisse Saint Pierre sur Loire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion JMJ n°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Privée -> JMJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Réunion JMJ n°3 Répondre en citant

Bonsoir à tous !
Je vous invite à une réunion entre jeunes qui veulent (ou pensent vouloir  Mr. Green ) partir aux JMJ 2011 !
Il s'agira de parler financement (des soouuus !), mais aussi de prier ensemble et de mieux se connaître. J'insiste sur mieux se connaître parce que je réalise (et j'essaye de vous faire réaliser) qu'on va passer pas mal de temps ensemble cet été. Non seulement dans le diocèse de Saint Jacques de Compostelle et à Madrid, mais aussi dans le car ! Je pense surtout au car : on sera les uns sur les autres, alors y a intérêt à ce qu'il y ait une bonne ambiance !!
Cette réunion, donc, aura lieu samedi 26 février à 19h à Mouzeil.
La réunion en elle-même ne commencera qu'à 20h et des paillettes mais je vous invite (ou plutôt Jésus vous invite) à la messe de Mouzeil à 19h ! Ca nous mettra dans de bonnes conditions pour discuter ensuite !
A 20h, pique-nique, amené par vous-mêmes. Il n'y a pas de cuisine à Mouzeil pour préparer un hypothétique repas en commun.
Ensuite (je ne donne pas d'heure parce que les discussions s'éternisent souvent), nous procéderons à la réunion !
A la fin, un petit temps de prière sans doute.

Voilà pour le programme, invitez vos amis ! Comme dit et répète le Père Christophe, si chacun amène 1 personne, on sera super nombreux !
Bon week-end !!

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François Chotard
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:17 (2011)    Sujet du message: Réunion JMJ n°3 Répondre en citant

Désolé pour cette fois ci mais je ne pourrais pas venir à cette réunion, parce que je me fais opérer des dents de sagesse le samedi matin (et non c'est pas une blague) Sad

Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: Réunion JMJ n°3 Répondre en citant

Aïe ! Je pourrai passer te voir dans la semaine pour prendre des photos ? ^^ je blague. Gros poutous et bon courage !

Hervé
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 19:31 (2011)    Sujet du message: Réunion JMJ n°3 Répondre en citant

Bon courage François,
C'est juste un mauvais moment à passer. Et puis la bonne nouvelle c'est qu'après l'opération, tu auras bonne mine!!! Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:56 (2018)    Sujet du message: Réunion JMJ n°3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Privée -> JMJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation