Groupe de Prière  Index du Forum

Groupe de Prière
Forum du groupe de prière des jeunes de la paroisse Saint Pierre sur Loire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Messe Renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Publique -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Messe Renouveau Répondre en citant

BONSOIR !!
Vous allez vous dire que j'abuse avec le 4e article de la soirée (après 15 jours de silence radio sur le blog), mais ce sont des articles NECESSAIRES, je vous assure !
Donc, article pour faire de la pub, une énième fois pour la messe Renouveau dite à Ligné, tous les 3e dimanches de chaque mois ! Elle est préparée par des membres du groupe de prière du Verbe de Vie (membres aussi de la famille Prou), par Anne-Emmanuelle Luce parfois, et enfin par moi.
La prochaine messe Renouveau aura lieu le dimanche 20 février à 11h à Ligné.
Même si la messe est déjà préparée, si vous jouez d'un instrument de musique ou si vous chantez, contactez-moi pour que je vous communique le déroulement et les partitions. J'aurai (encore et toujours) besoin de personnes pour lire la première lecture, la deuxième lecture et les intentions de prière universelle. HELP !

Cette fois-ci, je signe le dernier article de la soirée !
Bon week-end à tout le monde !  Okay  
Cécile

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 21:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
François Chotard
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Lun 14 Fév - 22:13 (2011)    Sujet du message: Messe Renouveau Répondre en citant

Si personne ne veut lire, je veux bien lire une des deux lectures (sans les intentions si possible !)

Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 00:06 (2011)    Sujet du message: Messe Renouveau Répondre en citant

t'aime pas les intentions ? Ok pour une lecture, mais arrive au moins 5 minutes avant le début (le challenge des Chot') ^^, sinon, disons que tu feras la première.

François Chotard
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 19:46 (2011)    Sujet du message: Messe Renouveau Répondre en citant

5 minutes Shocked ça va être un vrai challenge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:39 (2018)    Sujet du message: Messe Renouveau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Publique -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation