Groupe de Prière  Index du Forum

Groupe de Prière
Forum du groupe de prière des jeunes de la paroisse Saint Pierre sur Loire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Listes des services !! éditée régulièrement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Privée -> JMJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

Compte-tenu de notre dernière réunion, je vous donne la liste des services que nous allons ou sommes en train d'effectuer pour partir aux JMJ.

- Mme MANACH - ménage, etc. - FIXER une date POUR MAI

- Mme BOCA - déraciner une haie, etc. (Semaine du 2 mai, pendant les vacances)

- M. -qui-a-fait-le-site-internet-de-la-paroisse-et-dont-je-ne-me-souviens-encore-pas-du-nom - tailler une haie, pas de date, Saint Mars du Désert

- Jacqueline et Roland Martin - vitres - date à fixer

- M. et Mme Murail - peindre le muret - date à fixer, assez libre mais prévenir 2 jours avant (le temps d'acheter la peinture)

- à Nort, M. PIN - autres boulots, date ?

- à Casson - nettoyer les objets en métal de l'église - pas de date fixée mais libre

- 2 personnes à Ligné qui ne se sont pas encore signalées.

Dernière édition par Cécile le Dim 24 Avr - 21:19 (2011); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 17:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu H.
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 11:45 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

Sur Nort, nous aurions peut-être un "gros chantier".

M. Bruno Pin nous propose, selon les dires de ma mère, du nettoyage et de la mise en place de câble électrique dans des tranchées. Dés que ma sœur ou moi en savons plus nous ferons suivre.

Bonne journée !

Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:19 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

Mathieu, est ce que tu as contacté Mme Manach ?

François Chotard
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:56 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

A propos du "crépi d'un mur" chez Mr et Mme Murail, je pense plutôt que c'est un "lavage de mur au Karcher".
C'est Mr Murail lui-même qui me l'a dit.

Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 23:26 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

C'est bien ce que j'avais compris à la base ! Moi ça me dirait bien de le faire ^^ C'est cool de passer le karcher !

Steph
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 19:55 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

Hello tt l'monde !!

Petite info pour dire que je ne fais pas "rien" !! ^^
Cette semaine j'ai remplacé ma Maman pour faire quelques heures de ménage et donc je reverse l'argent que j'ai gagné pour les JMJ .. Very Happy
Voila !

Bisous bisous !

Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 20:12 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

Travail effectué chez Mme Boca !! On étaient 5 (Stéphanie, Christophe, Ophélie, Nicolas et moi) et on est restés 4h !
Elle propose un nouveau travail pour le 19 mars. Plutôt pour des garçons forts et musclés  Razz

Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 10:07 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

travail du 19 mars effectué aussi, mais nouvelles propositions pour passer, tous les jours de la semaine du 2 mai, si nous sommes disponibles (quitte à organiser un roulement) chez Mme Boca, qui décidément, nous soutient bien pour les JMJ !!

Mathieu H.
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Lun 18 Avr - 21:36 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

Bonjour à tous !

Suite à notre intervention chez M. Pin, samedi 16 avril, celui-ci nous redemande pour toute sorte de travaux notamment un peu du nettoyage, d'ici 15 jours c'est-à-dire pour le 30 avril prochain. Avis aux amateurs !

Par ailleurs, pour les concernés du week-end dernier, il a grandement apprécié notre aide et nous a trouvé très manuel (sûrement Sam ;-).

Bonne semaine sainte à tous !

Anne-Laure
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 21:10 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour votre information :

La semaine dernière, j'ai effectué 3h de ménage chez Mme Manach + avec Mathieu nous avons mis une couche de teinte sur ses volets pendant une aprem !

A bientôt !

François Chotard
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

Nouvelles précisions concernant le travail chez Mme Boca :

Elle est disponible jeudi vendredi et samedi de cette semaine (5, 6 et 7 mai)
Autre possibilité le samedi 28 mai.

ll faut donc savoir rapidement lesquelles de ces dates arrangent le plus de personnes.

EDIT: La journée de travail du vendredi 6 mai à été annulée

François Chotard
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Mar 17 Mai - 21:15 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

Je ne serais finalement pas dispo pour la journée de travail chez Mme Boca le samedi 28 mai, donc je compte sur vous tous pour me remplacer !

Mathieu H.
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

Quel lâcheur ce François C.

De ceux qui y vont, qui est en contact avec elle finalement ?

Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 09:09 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

C'est François ! Mais c'est pas grave, y a pas besoin d'être en contact avec elle parce que la date est fixée et tout !
Moi je viendrai. Faudra en reparler le we prochain (pour ceux qui sont là).

François Chotard
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 19:06 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

C'est pas grave Mathieu, je t'inviterai chez moi un jour et on pourra se faire une course (moi aussi j'ai un tracteur-tondeuse, et il va encore plus vite que celui de Mme Boca !!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Privée -> JMJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation