Groupe de Prière  Index du Forum

Groupe de Prière
Forum du groupe de prière des jeunes de la paroisse Saint Pierre sur Loire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Listes des services !! éditée régulièrement
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Privée -> JMJ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mathieu H.
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

Ok ça roule.

François, j'attends l'invitation pour une ballade avec impatience, enfin c'est moi qui conduirais vu que t'as pas le permis ;-)

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

Bande de gamins. Vous pourrissez le fil de discussions de vos messages en plus !

Au sujet de chez Mme Boca, 11 personnes ont répondu présent !! Du coup, on va se dispatcher en 2 ou 3 groupes. J'attends de voir combien de personnes Mme Boca est prête à accueillir. Si elle attend 5 personnes, ce serait pas mal d'employer tout le monde malgré tout, comme on est tous dispos. En plus, comme ça, tout le monde sera aussi crevé le samedi soir pour la réunion ^^
Les autres services sont : 
- vitres chez les Martin (2 personnes : 2h)
- ménage chez ma grand-mère (1 personne : 2h)
- cuivres à Casson (3 personnes : 3h)

Chacun donnera les deux choses qu'il veut le plus faire (choix n°1 et choix n°2) et ensuite, on procédera aux affectations  Okay
C'est pas le moment de se rétracter !! :-D

Mathieu H.
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 12:10 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens revitaliser le forum avec des informations très intéressantes :

- j'ai contacté M. ou Mme Le Boulaire mais ne percevant qu'un murmure à l'autre bout du fil -surement un problème de ligne, je n'ai pas pu fixé un rendez-vous. Pour ceux qui connaissent un autre moyen de les contacter, ce serait bien de voir ça avec eux. Sinon leurs coordonnés : 7, rue du petit Sabotier, 44850 Le Cellier, 02 40 25 32 62.

- je reste disponible pour une aide samedi 23 apres-midi ou vendredi 22 après-midi, en l'absence de contact supplémentaire avec les Le Boulaire.

Bonne semaine et à la prochaine.

Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:51 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

Il faut faire quoi chez eux ?

Mathieu H.
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 10:45 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

Il faut faire du jardinage.

Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Dim 24 Juil - 22:26 (2011)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement Répondre en citant

Si tu peux rappeler et laisser un message ce serait cool ! Sinon je peux m'en occuper demain soir ou mardi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message: Listes des services !! éditée régulièrement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Privée -> JMJ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation