Groupe de Prière  Index du Forum

Groupe de Prière
Forum du groupe de prière des jeunes de la paroisse Saint Pierre sur Loire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réunion JMJ n°4 (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Publique -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Réunion JMJ n°4 (?) Répondre en citant

Bonsoir !
Le titre vous dit tout !
samedi 12 mars, 20h15, presbytère de Ligné.
Réunion pour discuter mais surtout nous préparer spirituellement aux JMJ !
N'amenez pas vos pique-niques mais dites, en répondant à ce message, si vous venez, de façon à ce que la personne qui prépare le repas sache pour combien elle prépare.

Bonne semaine !!

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 20:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
christophe
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: Réunion JMJ n°4 (?) Répondre en citant

Bonjour,

C'est effectivement à nous (Stéphanie et moi) de préparer pour le groupe pour la réunion de la semaine prochaine.

Il serait donc utile d'avoir vos réponses pour pas en prévoir de trop ou bien au contraire ne pas en avoir assez.

Merci d'avance

Bon week-end à tous!!!!!

Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 19:26 (2011)    Sujet du message: Réunion JMJ n°4 (?) Répondre en citant

Je viens !

ophelie
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: Réunion JMJ n°4 (?) Répondre en citant

Je serais là aussi !! Smile

Anais
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:14 (2011)    Sujet du message: Réunion JMJ n°4 (?) Répondre en citant

Je viendrais également mais je partirais surement un peu avant la fin. Very Happy

Mathieu H.
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 09:17 (2011)    Sujet du message: Réunion JMJ n°4 (?) Répondre en citant

Ma sœur et moi serons ! La cuisine à intérêt à être bonne !

Bonne préparation ;-)

Steph
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 14:43 (2011)    Sujet du message: Réunion JMJ n°4 (?) Répondre en citant

Ahahaha !! Tu  verras, on va bien cuisiner mais je te garantis pas que t'aime a 100% ^^ Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:12 (2018)    Sujet du message: Réunion JMJ n°4 (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Publique -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation