Groupe de Prière  Index du Forum

Groupe de Prière
Forum du groupe de prière des jeunes de la paroisse Saint Pierre sur Loire.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Catéchèse de l'évêque n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Publique -> Rencontre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Catéchèse de l'évêque n°2 Répondre en citant

Bonjour à tous !
La deuxième catéchèse de Monseigneur James (Pas [Djêm's] mais [Jam]) aura lieu samedi prochain, 26 mars, à Châteaubriant. Je crois que c'est plus particulièrement l'église Saint Nicolas de Châteaubriant.
Il faudra amener un pique-nique.
Le rendez-vous pour le covoiturage est à Nort, à 17h15, sur le parking du Champ de foire (celui qui est devant le Ed).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bonne semaine !
Cécile

PS : Ne m'attendez pas pour le covoiturage, je serai à une réunion juste avant, à Nantes. Donc je vous rejoindrai là-bas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 14:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mathieu H.
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:40 (2011)    Sujet du message: Catéchèse de l'évêque n°2 Répondre en citant

Yoh !

Je vous ai envoyé un message avec un plan indiquant le champs de Foire. Si certain ne l'ont pas reçu dite moi et je vous l'enverrais.

Bonne journée

Cécile
Dirigeant du G.d.P

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:21 (2011)    Sujet du message: Catéchèse de l'évêque n°2 Répondre en citant

Cliquez pour agrandir

Anais
Membre du G.d.p

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 13:38 (2011)    Sujet du message: Catéchèse de l'évêque n°2 Répondre en citant

C'est bon pour moi, je serais là samedi Smile

acanais30

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 15:10 (2017)    Sujet du message: Catéchèse de l'évêque n°2 Répondre en citant

Mathieu H. a écrit:
Yoh !

Je vous ai envoyé un message avec un plan indiquant le champs de Foire mutuelles TNS. Si certain ne l'ont pas reçu dite moi et je vous l'enverrais.

Bonne journée

Et quels sont les événements de cette année.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2018)    Sujet du message: Catéchèse de l'évêque n°2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Groupe de Prière Index du Forum -> Partie Publique -> Rencontre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation